750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 19:58

 

S'il vous reste 2 blancs d'oeufs à la fin d'une recette, voila une petite gourmandise toute simple au bon gout de noël !

 

choco-copie-1.jpg

 

Pour 8 petits gateaux :

2 blancs d'oeuf

3 c à s de cacao en poudre

2 c à s de maïzena

2 c à s de jus d'orange

2 c à s de sucre

1 c à s d'huile d'olive

1/4 de sachet de levure

zestes râpés d'orange

 

Préchauffez le four à 180 °c. Montez les blancs en neige fermes.

Mélangez avec le reste des ingrédients.

Versez dans des petits moules.

Faites cuire à th 7 pendant 20 min.

 

 

gato-choco-2.jpg

 

Voici des petits gateaux moelleux à souhait :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
oui merci pour ma part c pareil je ne sais pas comment j'ai mis "passionnés de cuisine"<br /> oki merci je vais chercher<br /> <br /> là je fais brioche chocolatée miam ça monte au four ..
Répondre
P
super .... un nouveau blog et comme ça à l'air bon miam<br /> je crois que je vais me laisser tenter et en faire aussi à l'occasion<br /> <br /> comment fait-on pour rajouter dans communautés ....?<br /> moi je n'ais que passionnés de cuisine
Répondre
L
<br /> <br /> oulala je suis désolée mais ne m'en demande pas trop , je débute lol, je ne sais meme pas vraiment comment j'ai fait, je crois qu'il faut aller sur la communauté cliquer sur 'rejoindre la<br /> communauté' et attendre qu'on t'envoi la réponse , voila je ne pense pas t'avoir beaucoup aidé... bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Effectivement, on est en plein dans les saveurs de Noël ! Merci de partager cette recette
Répondre

Présentation

  • : LES BONS P'TITS PLATS DE LIZA
  • : Une passionnée de cuisine (et de photos !)qui tient à vous faire partager ses recettes. Des recettes connues ou innovantes que j'ai réalisé moi même, simples, délicieuses, pour se délecter les papilles 365 jours par an !
  • Contact

Profil

  • la-marmite-de-liza
  • La cuisine est le meilleur moyen de faire plaisir aux gens qu'on aime.
  • La cuisine est le meilleur moyen de faire plaisir aux gens qu'on aime.

Recherche

Liens