750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 22:36

IMG_0052.JPG

 

 

Pour 6 personnes :

9 plaques de lasagnes

3 courgettes moyennes

150 gr de saumon fumé coupé en lamelles

25 cl de crême fraiche

1 oignon

gruyère râpé

herbes de provence, muscade

 

Lavez les courgettes, coupez les en rondelles puis chaque rondelle en 2.

Faites cuire les courgettes à la vapeur , 5min.

Emincez l'oignon et faites le revenir dans l'huile d'olive. Ajoutez y les courgettes ainsi que l'assaisonnement : herbes de provence, sel, poivre. Laissez revenir 5 min.

Huilez légerement un plat à lasagnes, déposez une couche de pâte à lasagne puis le mélange courgette oignon, quelques lamelles de saumon fumé , du gruyère et de la crême fraiche. Répétez l'opération une 2 eme fois et finir par une couche de pâte à lasagnes recouverte de gruyère et de crême.

Enfournez à 200 °c pendant 30minutes.

 

lasagne-saumon.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mumm ça me fait envie, j'en ai fait dernièrement mais des traditionnnelles
Répondre
S
belle idée je la garde en mémoire
Répondre
C
super original!! J'aime beaucoup!!!
Répondre

Présentation

  • : LES BONS P'TITS PLATS DE LIZA
  • : Une passionnée de cuisine (et de photos !)qui tient à vous faire partager ses recettes. Des recettes connues ou innovantes que j'ai réalisé moi même, simples, délicieuses, pour se délecter les papilles 365 jours par an !
  • Contact

Profil

  • la-marmite-de-liza
  • La cuisine est le meilleur moyen de faire plaisir aux gens qu'on aime.
  • La cuisine est le meilleur moyen de faire plaisir aux gens qu'on aime.

Recherche

Liens